Auteur |
Afficher
|
 |
|
KONAN Yao Maxime
Rang de l'auteur:
Muet(te)
L'usager est
Sexe & Age Homme & 39
Pays: Cote D'Ivoire Province/Etat: Abidjan Ville: Yopougon-Attié
|
L'approche du conflit sur l'emploi de la jeunesse
February 27, 2003 - 10:19 AM
|
|
Cher Membre de YES COTE D'IVOIRE NETWORK,
Quelles sont vos reflexions sur l'approche du conflit concernant l'emploi de la jeunesse Ivoirienne.
|
|
retour en haut du message |
lien de ce message
|
|
Djè Kouamé Arcade
Rang de l'auteur:
Muet(te)
L'usager est
Sexe & Age Homme, 42
Pays: Côte D'Ivoire
Province/Etat: Abidjan Ville: Locodjro
|
Re: L'approche du conflit sur l'emploi de la jeunesse
April 27, 2006 - 07:27 AM
|
|
je suis Kouamé Arcade Djè membre du yes CI ayant participé à la platte forme de service initiée par le FDFP,L'AGEFOP et l'AGEPE à yamoussoukro et je pense bien que la situation de crise que vit la côte d'Ivoire est un motif valable qui doit nous inspirer à prendre toutes les dispositions utiles afin de travailler serieusement sur le projet du yes CI à l'instar du yes mondial car la crise connait tout de même une acalmie qui permet de travailler sans crainte .Aujourd'hui la partition du pays est un problème psychologique et militaire ,parceque les hommes vaquent à leurs ocupations et le pays est en marche.La jeunese ivoirienne est demeurée sans réagir positivement dans cette crise .Quand je dis positivement,j'entend par là, souligner le fait que tous les mouvements que nous avons vu etaient des mouvements patriotique à la solde des partis pôlitiques.Alors que pour une Côte d'ivoire forte et unie ,il faut une jeunesse responsable qui n'est pas inféodée à un quelconque mouvement politique,mais une jeunese orientée vers le developpement economique et sociale du pays.
|
|
retour en haut du message |
lien de ce message
|
|
|
Afficher les messages de:
|