« BACK TO FORUM
Moderators:
cozy4sue, Diallomalick, domingo1, gbengasesan, kamaraemerson, kwessy, medcragn, nyonbayor, rogerkouakou, sahacaan, SPEED-Network, sylmurray
Author |
 |
|
Mamoudou
Poster Rank:
Tongue-tied
User is
Gender & Age: Male & 27
Country: Guinea Province/State: Conakry City: Conakry
|
formation en technologie
April 18, 2007 - 02:02 PM
|
|
Bonsoir!
comme la formation n'auras pas lieu ce mois ci , l'occasion est tres belle pour faire la promotion du projet ,en organisent des conferences debat dans les etablissements d'enseignement ; Pour permettre aux jeunes des approprier les concepts du projet
|
|
back to top |
link to this post
|
|
Awosusi Oluwatope
Poster Rank:
User is
Gender & Age: Male, 35
Country: Nigeria
Province/State: Lagos
|
Re: formation en technologie
April 22, 2007 - 02:50 AM
|
|
mamsyd wrote:
Bonsoir!
comme la formation n'auras pas lieu ce mois ci , l'occasion est tres belle pour faire la promotion du projet ,en organisent des conferences debat dans les etablissements d'enseignement ; Pour permettre aux jeunes des approprier les concepts du projet
Vous avez bonne idee mais quels sont les concepts de ce project? Quand a moi je ne sais pas. S'il vous plait expliquez les concepts du projet pour moi.
This post was edited on: 2007-04-22 at 02:53 AM by: TOPE1
|
|
back to top |
link to this post
|
|
Francis
Poster Rank:
Talkative
User is
Gender & Age: Male, 27
Country: Canada
Province/State: Quebec City: Montréal
|
April 24, 2007 - 09:21 AM
|
|
TOPE1 wrote:
mamsyd wrote:
Bonsoir!
Vous avez bonne idee mais quels sont les concepts de ce project? Quand a moi je ne sais pas. S'il vous plait expliquez les concepts du projet pour moi.
Salut, tout les 'concepts' de ce projet, ainsi, que l'agenda, la description de chaque activite, la mission, les objectifs et quoi que ce soit d'autre que tu pourrais bien vouloir en information est disponible sur cette page meme, regarde et telecharge les document de projet dans la rubrique 'documents'.
Si vous reussissez a tout lire et comprendre et que vous avez toujours besoin d'informations supplementaires, il me fera plaisir de te les communiquer!

|
|
back to top |
link to this post
|
|
Awosusi Oluwatope
Poster Rank:
User is
Gender & Age: Male, 35
Country: Nigeria
Province/State: Lagos
|
April 30, 2007 - 08:41 PM
|
|
kwessy wrote:
TOPE1 wrote:
mamsyd wrote:
Bonsoir!
Salut, tout les 'concepts' de ce projet, ainsi, que l'agenda, la description de chaque activite, la mission, les objectifs et quoi que ce soit d'autre que tu pourrais bien vouloir en information est disponible sur cette page meme, regarde et telecharge les document de projet dans la rubrique 'documents'.
Si vous reussissez a tout lire et comprendre et que vous avez toujours besoin d'informations supplementaires, il me fera plaisir de te les communiquer!
*
Merci pour votre explication, maintenant je sais les objetifs de ce projet.
|
|
back to top |
link to this post
|
|
|
Display posts from:
|
« BACK TO FORUM
|
|
All times are GMT-05:00
|
» This is a member moderated forum.
» Check that you are logged in!
You cannot create new threads in this forum
You cannot post replies in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot edit/delete your posts in this forum
|
|
Administrators:
cupofteaforme
Moderators:
cozy4sue, Diallomalick, domingo1, gbengasesan, kamaraemerson, kwessy, medcragn, nyonbayor, rogerkouakou, sahacaan, SPEED-Network, sylmurray
|
|